Nous avons ouvert le Comptoir à Manger fin janvier 2017. Ce petit local de 30m2, avec ses 16 couverts, nous a vraiment séduit par sa convivialité ! Nous sommes deux à y travailler : Carole en salle, et Bérengère en cuisine. Mickaël nous a rejoins à la rentrée pour nous aider en cuisine. 

Nous avons tout de suite voulu travailler avec des producteurs de la région, mais surtout ne travailler que des produits locaux et de saisons. C'est pourquoi, nos menus sont composés à 99,9% de produits locaux ! L'exception est faite au sel, au sucre, et au thé et café pour la fin de repas. Nous n'utilisons donc pas de poivre, pas d'huile d'olive, pas de chocolat. Pourquoi ? Cela pousse simplement à penser notre mode de consommation autrement, ces "restrictions", qui n'en sont plus maintenant, nous amènent à être plus créative.

Ce projet est réellement caractérisé par la proximité : autant celle avec nos producteurs qu'avec vous. Nous accueillons chaque hôte, comme un ami, chez nous. 

Nos 16 couverts, et notre espace réduit, impose quelques délais, mais nous nous ferons une joie de vous faire découvrir notre univers !

Au plaisir,

Carole, Bérengère, et Mickaël

© Le Comptoir à Manger

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now